Découvrez l'Hôtel Krystal Monterrey

Choisissez le confort et une attention personnalisée pendant vos séjours à Monterrey. Profitez d'un hôtel bénéficiant d'un emplacement privilégié dans le centre de Monterrey; l'idéal pour les événements, voyages d'affaires ou vacances que ce soit en couple, entre amis ou en famille.

Le Krystal Monterrey, est un hôtel classique et moderne 5 étoiles, qui jouit d'une situation privilégiée, dans le centre de Monterrey. L'Hôtel Krystal Monterrey vous propose, en outre, une piscine couverte, un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite, un parking surveillé, un parking avec voiturier… réservez votre hôtel 5 étoiles à Monterrey sur le site officiel de l'Hôtel Krystal Monterrey.

Découvrez l'Hôtel Krystal Monterrey Monterrey
Mariages et événements Hotel Krystal Monterrey Monterrey

Mariages et événements

L'Hôtel Krystal Monterrey est un hôtel complet pour événements à Monterrey. Il dispose de 7 grands salons qui peuvent accueillir des événements de tout type; des conférences jusqu'aux présentations de produits ou des journées organisées par des entreprises.

 Hotel Krystal Monterrey Monterrey
 Hotel Krystal Monterrey Monterrey
En ce moment
brouillard 13°C
Appel des États-Unis83 19 09 00
Communiquez avec nousNos réseaux sociaux
NewsletterRecevoir des offres spéciales dans votre boîte aux lettres

Discover the Krystal Monterrey Hotel

Choose comfort and personalized service during your stays in Monterrey. Enjoy a hotel with a privileged location in Monterrey city center that is perfect for events, business trips or leisure vacations for the whole family, or for travels with friends or your partner.

At Krystal Monterrey, we have designed a classic and contemporary 5 star hotel that boasts a privileged location in the center of Monterrey. Krystal Monterrey Hotel also offers an indoor pool, restaurant, free Wi-Fi, supervised parking lot, valet parking… Always make sure you reserve your 5 star resort in Monterrey on the official website of Krystal Monterrey Hotel.

Discover the Krystal Monterrey Hotel Monterrey
Weddings and Events Krystal Monterrey Hotel Monterrey

Weddings and Events

Krystal Monterrey Hotel is a hotel that is fully-equipped for hosting events in Monterrey. It boasts 7 spacious rooms for all types of celebrations, from conferences to product presentations or business days.

 Krystal Monterrey Hotel Monterrey
 Krystal Monterrey Hotel Monterrey
At this time
overcast clouds 17°C
Call us from the USA83 19 09 00
Connect with usOur Social Networks
NewsletterReceive special offers in your mailbox